Andreas, utilisateur de tado°, voyage avec sa nouvelle App tado° pour smartphone

  |   En Public

tado° windows phone app experience

Andreas est sur les routes, son chauffage reste au repos

Pour des raisons professionnelles, Andreas est amené à voyager à travers toute l’Europe. Depuis 6 mois, il utilise le thermostat intelligent tado° pour son domicile familial d’une superficie d’environ 100m2. Il fait partie des tout premiers à tester la nouvelle application tado° pour Windows phone. Il vient de rentrer à London et son application lui indique que tado° a réalisé des économies de chauffage pour lui. Nous l’avons rencontré, et il nous raconte son expérience :

tado° – Qu’est-ce qui a changé pour vous depuis que vous utilisez tado° ?

Andreas – Je suis extrêmement content de rentrer chez moi et de trouver un appartement réchauffé lorsque j’ouvre la porte :)

tado° – Qu’est-ce qui vous a convaincu d’utiliser tado° ?

Andreas – Il existe actuellement sur le marché peu de systèmes de commande indépendants des fabricants. En visitant le Cebit 2014 (salon des nouvelles technologies), j’ai été convaincu par le système fiable et flexible de tado°. Cela s’est confirmé par la suite.

tado° – Comment s’est passée son installation ?

Andreas – Pour un technicien comme moi, l’installation est très simple. J’ai plutôt passé du temps à adapter les températures et la position des capteurs. Pour l’heure, j’ai le sentiment d’avoir le dispositif bien en main. Le guide d’installation en ligne m’a bien aidé pour comprendre la mise en œuvre technique de tado° et pour adapter mon chauffage, grâce à des représentations simplifiées des différents diagrammes.

tado° – Comment utilisez-vous votre thermostat tado° ?

Andreas – Je délègue entièrement le contrôle de mon chauffage à tado°. Le thermostat fonctionne tout le temps en mode autonome.

tado° – Que pensez-vous de la nouvelle application mobile tado° ?

Andreas – Pour moi, la simplicité d’utilisation d’une l’application est essentielle. C’est le cas de l’application mobile tado°. J’ai réussi à télécharger et installer l’application sans aucun problème. Les autres utilisateurs ont également pu se connecter sans souci. En plus de mon téléphone Windows, j’utilise également un smartphone Android plus ancien, l’application tado° s’affiche aussi très bien sur mon Nokia Lumia 820. Le détecteur automatique de présence ou absence des habitants fonctionne à merveille !

tado° – Comment décririez-vous tado° en 3 mots ?

Andreas – Mieux chauffer simplement.

tado° – Quelle est votre fonctionnalité préférée sur tado° ?

Andreas – Le détecteur automatique de présence.

tado° – Recommanderiez-vous tado° à vos amis ou à votre famille ?

Andreas – Oui, principalement pour sa fonction à domicile. C’est vraiment agréable de rentrer chez soi après un voyage professionnel et de retrouver son intérieur déjà chauffé. Je suis un utilisateur convaincu de tado° et je suis ravi de pouvoir désormais gérer mon chauffage par internet.

tado° – Merci Andreas de nous avoir consacré un moment !
Nous travaillons au développement de l'app tado° pour Android, iOS et Windows Phone en français. Elle sera bientôt disponible au téléchargement!



Auteur

Stefanie Sedlak

Articles liés

En Public

tado° at the IFA

Hello tado° friends! In case you missed IFA (Internationale Funkausstellung) in Berlin here’s a little recap of our presence there. IFA is the worlds biggest annual fair for consumer electronics and home appliances…

En savoir plus …

Bonjour,

Nous sommes conscients du fait que les systèmes de chauffage et de climatisations sont parfois complexes et que personne n'est un expert.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur tado° et nous serons heureux de vous rappeler. Ceci sera évidemment gratuit.

Votre équipe tado°

J’ai...

* Nous ne partagerons pas vos données avec quiconque.