tado° a de nouveaux partenaires commerciaux en Belgique

Veuillez nous contacter si vous avez des questions

Paul Hughes

Paul Hughes

Tel.: 02 5884163

tado° renforce sa présence en Belgique avec de nouveaux partenaires commerciaux

<nobr>tado°</nobr> presence belgique

tado° poursuit son expansion en Belgique avec la signature d’une série de nouveaux partenariats,  après avoir récemment annoncé sa volonté de pouvoir connecter ses thermostats intelligents aux autres objets connectés de la maison.

Après son lancement en Belgique en novembre 2014, tado° est désormais disponible dans de nombreux points de vente et boutiques en ligne et notamment Mediamarkt, VanDenBorre, Gamma, Makro, Coolblue et Bol.com.

Depuis 2011, tado° aide les consommateurs européens à gérer leurs systèmes de chauffage et d’eau chaude pour consommer moins et mieux. Grâce à sa fonction de géolocalisation, l’application gratuite tado° détecte lorsque la dernière personne quitte le domicile et réduit automatiquement la température. Dès que l’un des résidents est sur le chemin du retour, tado° commence à réchauffer la maison à la température désirée. tado° est compatible avec de nombreux systèmes de chauffage et de nombreuses marques : Vaillant, Viessmann, Buderus, Junkers, Saint Roch, Bulex ou encore Remeha et est disponible sur Apple, Android et Windows phones.

Avec plus de 700 000 thermostats connectés déjà installés en Europe et un marché potentiel de 14 millions de maisons d’ici 2020*, les thermostats sont le moteur de la croissance des maisons connectées et permettent des économies à la fois financières et énergétiques.

“Les objets connectés et les applications dédiées (IoT) deviennent de plus en plus populaires et nous pensons qu’une majorité des objets d'aujourd'hui seront demain des objets connectés”, affirme le Directeur général Leopold von Bismarck.

“Les utilisateurs de tado° pourront bientôt connecter leurs thermostats intelligents à d'autres appareils connectés, puisque nous allons intégrer le thermostat intelligent à IFTTT. Ainsi, très bientôt, lorsque le dernier résident quittera la maison, tado° baissera automatiquement le chauffage et pourra aussi éteindre la lumière, activer le système d’alarme ou encore transférer les appels d'un téléphone fixe vers un smartphone”.

* source : Smart Homes & Home Automation report, Berg Insight (janvier 2015).

Images

Des images en haute résolution sont disponibles ici: https://www.tado.com/be/presse

À propos de tado°

Basé à Munich, tado°, le leader européen des solutions intelligentes de contrôle climatique, a été fondé en 2011. tado° révolutionne la façon dont l'énergie est consommée à la maison. Grâce à l'utilisation d'une application géo-consciente, tado° ajuste automatiquement la température en fonction de l’emplacement des résidents, ce qui permet aux foyers d'économiser de manière significative sur les coûts d'énergie tout en atteignant un niveau de confort plus élevé. Tado° compte 150 employés, plus de 50 millions d'euros de fonds de risque et est actif en Europe et aux États-Unis.

https://www.tado.com/be/

presse tado°

tado GmbH
Stefanie Sedlak
Sapporobogen 6-8
80637 Munich

+33 (0)1 76 36 13 51
facebook.com/tado | twitter.com/tado | youtube.com/tado



Télécharger

Go back

×

Nous sommes là pour vous

En savoir plus ou contactez- nous