Veuillez nous contacter si vous avez des questions

tado° déploie des services numériques de réparation de chaudières en Europe

Paris, 02.08.2018 - Avant que le froid ne s'installe, tado°, le leader de la gestion du climat domestique, déploie aujourd'hui une gamme de services intelligents et gratuits qui rendent la réparation, le remplacement et le maintien en bon état de votre chaudière, aussi simple qu'un glissement de doigt sur votre smartphone. Le forfait donne aux utilisateurs une plus grande tranquillité d'esprit en leur faisant gagner du temps, en réduisant les inconvénients et l’anxiété liés à l’entretien de son système de chauffage domestique.

En été, il est facile de ne plus penser à votre système de chauffage. De nombreuses chaudières tombent en panne au cours de ces mois, le plus souvent sans que leurs propriétaires ne s'en aperçoivent. Ils seront alors confrontés à une désagréable surprise lors de la première journée de froid. Utilisant ses connaissances uniques des systèmes de chauffage, les nouveaux services de réparation de chaudières tado° offrent une aide instantanée en cas de problème, grâce à l’intervention d’une équipe de réparation proposant des rendez-vous sur mesure et rapides pour s'adapter à votre emploi du temps.

Ces nouveaux services peuvent également faciliter les contrôles d'entretien nécessaires pour maintenir votre chaudière en bonne santé pendant longtemps, tout en aidant à conserver intacte la garantie du fabricant. Pour les clients qui ont besoin d'une nouvelle chaudière, tado° peut aussi recommander les modèles les plus appropriés. Ce service est le résultat d'une recherche commandée par l'entreprise, qui a constaté que plus de 50% de ses utilisateurs envisageraient d'acheter une nouvelle chaudière à travers tado°.

"Nos services de réparation de chaudières constituent un moyen plus facile et plus rapide de maintenir votre système de chauffage en bonne santé ", déclare Christian Deilmann, Chief Product Officer et cofondateur de tado°. "De plus, si quelque chose ne va pas avec votre chaudière, nous donnons à nos clients les outils numériques pour régler le problème le plus rapidement possible et avec un minimum de tracas.

Les services de réparation de chaudière sont maintenant disponibles pour les utilisateurs au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Autriche et en Suisse. Avec des services plus innovants dans le pipeline, tado° consolide sa position d'assistant climatique intelligent, offrant aux propriétaires et aux locataires plus de confort, d’assurance et d'économies.

A propos de tado°

Fondé à Munich en 2011, tado° est le leader du marché européen des solutions de contrôle de la température à la maison. Grâce à ses thermostats intelligents pour le chauffage et grâce à sa solution de climatisation intelligente, tado° redéfinit la manière de consommer de l’énergie chez soi.  L’Assistant Climatique Intelligent utilise des fonctionnalités telles que la Géolocalisation, l'Adaptation à la Météo ou la Détection de Fenêtre Ouverte pour économiser sur la facture annuelle d'énergie et augmenter le confort à la maison.

Les visuels haute définition sont disponibles ici .

• Nathalie Lesne
  • nl@mercure-digital.com