Le label énergie européen pour les systèmes de chauffage est là !

  • Comparaison en toute transparence des systèmes de chauffage pour les clients finaux et les installateurs
  • Promotion des systèmes de chauffage à haut rendement
  • Sensibilisation à la consommation efficace de l’énergie

Garantissez votre label énergie de 1ère classe avec tado° Thermostat Intelligent.

Qu’est-ce que le label énergie européen ?

À partir du 26 septembre 2015, une nouvelle directive européenne pour l’éco-design prendra effet (ErP / Energy-related-products).

Les chaudières et les sytèmes de chauffage seront labellisés de la même manière que les réfrigérateurs ou les lave-vaisselle. D’où la directive ErP qui rendra beaucoup plus simple pour les utilisateurs et les installateurs le choix entre les produits à plus haut rendement, et ce qui contribuera à réduire les émissions de carbone et les coûts énergétiques.

Catégories de contrôle de la température

Pour déterminer l’efficacité d’un système de chauffage, des spécifications techniques sur les composants doivent être incluses. Le contrôleur de température sera associé à une catégorie basée sur ses fonctionnalités et sur les autres composants installés. La catégorie est intégré dans le calcul pour le label.

Grâce à ses fonctionnalités uniques et à son module de contrôle, tado° se classe toujours parmi les meilleures catégories des contrôleurs de température (jusqu’à VIII).

Les autres thermostats connectés à internet seront classés dans des catégories inférieures. Vous pouvez trouver le classement respectif dans le tableau ci-dessous.

Choisissez les composants de votre système de chauffage et ajoutez tado° en tant que contrôleur de température (thermostat).

Faites appel à une entreprise d’installateurs professionnels pour déterminer la catégorie de contrôle de la température et la classification du rendement (label).

Profitez d’une classification énergétique jusqu’à A+++!

La nouvelle directive ErP montre que tado° Thermostat Intelligent se classe toujours dans les catégories les plus hautes pour le contrôle de la température, ce qui améliore significativement la notation de votre système de chauffage par rapport à son rendement. Une solution simple pour ceux qui veulent améliorer leurs performances énergétiques et réduire leurs factures

Alec Morrow | Integrated Heat Ltd. | Londres, Le Royaume-Uni

  • Catégories les plus hautes pour le contrôle de la température
  • Installation facile
  • Rentabilisé en un hiver
×

Nous sommes là pour vous

En savoir plus ou contactez- nous