AccueilSalle de presseCentre de ressources

Le thermostat intelligent tado°'s Black Edition est disponible immédiatement

smart thermostat black lifestyle vinyl-lover grey 0628 00

Munich, le 15 novembre 2022 - Aujourd'hui, tado° annonce la disponibilité de son Thermostat Intelligent Black Edition. Grâce aux retours de la communauté tado°, nous avons développé un nouveau coloris qui permet de satisfaire les amateurs de décoration intérieur et ceux qui souhaitent exprimer leur originalité.

Alors que les clients sont confrontés à l'augmentation des prix de l'énergie, selon l’Ademe, les thermostats programmables permettent d'économiser en moyenne 15% sur les coûts de chauffage par an. Grâce aux fonctions intelligentes du thermostat tado° et de ses fonctionnalités comme la géolocalisation, la détection des fenêtres ouvertes, les programmes intelligents et bien d'autres, les clients peuvent réduire leur facture de chauffage moyenne de 217 euros*. Compte tenu des coûts énergétiques actuels, les thermostats intelligents tado° sont rentabilisés en moins de 6 mois d'utilisation.  Pour encore plus de confort, d’économie et de précision dans la gestion des températures des pièces de son logement, le Thermostat V3+ Black Edition est bien sûr compatible avec toutes les têtes thermostatiques connectées de tado.

Une collaboration avec la communauté de tado°.

En collaboration avec la communauté, tado° a travaillé sur une solution permettant à un plus grand nombre de personnes de profiter des fonctions intelligentes des thermostats tado° dans un tout nouveau coloris. Après avoir reçu de nombreux commentaires, la communauté a préféré un affichage sombre en complément de la couleur noir mat du thermostat.

Christian Deilmann, cofondateur et directeur général de tado°, a déclaré : "De nombreux utilisateurs de tado° nous ont dit qu'ils cherchaient d'autres moyens de faire entrer tado° dans différentes pièces de leur maison. Un thermostat plus sombre était très demandé par la communauté, et nous avons réussi à trouver les bons matériaux et les bons choix de design pour l'apporter à la communauté d'une manière élégante et sophistiquée".

Mode foncé

Pour une expérience cohérente, tado° a également introduit le mode sombre dans son application. Les utilisateurs de tado° ont demandé un mode sombre pour des raisons esthétiques, pour économiser la batterie du téléphone, ou même pour vérifier la température la nuit dans des environnements peu éclairés. Avec un contraste et des couleurs modifiés en mode sombre, l'application tado° complète le thermostat intelligent Black Edition ou tout autre produit tado° existant.

*La consommation moyenne annuel en France d'une chaudière gaz est de 1446€ et de 1903€ pour une chaudière fioul. Source Engie et quelleenergie Donc avec un thermostat programmable un gain 217€ (gaz) et 285 € (fioul), avec l'économie 'basse' de 15% annoncée par l'Ademe.

À propos de tado°

tado° est le leader européen de la gestion intelligente du climat domestique. En tant que seule plateforme inter-fabricants, les thermostats intelligents et les services tado° se connectent à tout type de système de chauffage ou de climatisation. Les clients bénéficient de technologies d'économie d'énergie telles que la géolocalisation, la détection des fenêtres ouvertes, ainsi que d'offres d'énergie en fonction du temps d'utilisation. Fondée à Munich en 2011 et comptant 180 employés, tado° remodèle la façon dont l'énergie est consommée pour plus de confort, d'économies et en phase avec la nature. www.tado.com

Pour plus d'images haute résolution des produits tado°, veuillez cliquer ici.