AccueilSalle de presseCentre de ressources

Total Direct Energie partenaire de tado°

18.02.2021, Paris – tado°, leader européen des solutions intelligentes pour le chauffage et la climatisation, annonce aujourd'hui un partenariat avec Total Direct Energie pour renforcer l'offre d'efficacité énergétique de l'entreprise française.

Press Release - FR - Total Direct Energie partenaire de tado°

Avec près de cinq millions de clients, Total Direct Energie est l'une des plus grandes entreprises d'énergie en France et a pour mission de rendre les maisons plus écologiques en réduisant la consommation inutile d'énergie. En s'associant avec tado°, Total Direct Energie propose désormais à ses clients des thermostats intelligents pour réduire la consommation de chauffage sans renoncer au confort.

Les thermostats intelligents tado° permettent d'économiser de l'énergie en utilisant plusieurs fonctions innovantes. Parmi celles-ci, citons la géolocalisation, qui permet de baisser le chauffage lorsque personne n'est à la maison, l'adaptation aux conditions météorologiques et la détection des fenêtres ouvertes, qui réduit le chauffage lorsque des fenêtres ouvertes sont détectées.

Le partenariat profite également de la récente législation sur les thermostats, appelée offre Coup de Pouce Thermostat, qui prévoit une subvention pouvant aller jusqu'à 150 euros pour installer les meilleurs thermostats intelligents de leur catégorie qui répondent à une réglementation de haute performance, comme le thermostat tado°.

Citation de Total Direct Energie

" Nous sommes ravis de nous associer à Total Direct Energie, un des leaders français de l'énergie qui a un réel impact sur la réduction de la consommation d'énergie dans les foyers", déclare Toon Bouten, PDG de tado°. "Les clients qui choisissent Total Direct Energie et tado° bénéficieront d'une réduction de leur facture énergétique ainsi que d'un confort et d'un contrôle accrus de leur climat domestique ".

Compatibles avec 95 % des systèmes de chauffage, les thermostats intelligents tado° fonctionnent avec tous les types de chaudières en Europe, quel que soit le fabricant.

À propos de Total Direct Energy

Total Direct Energie,  3ème acteur de l’électricité et du gaz en France, est la filiale du groupe Total qui permet à chacun de faire des économies responsables. Au cœur de sa stratégie : l’innovation et la satisfaction client pour proposer au plus grand nombre une énergie fiable, abordable et propre afin de participer à un avenir énergétique plus responsable.

Total Direct Energie propose à ses 4,7 millions de clients, particuliers et professionnels, des offres d’électricité et/ou de gaz naturel compétitives, ainsi que des services innovants pour les aider à optimiser leur consommation.

A propos de tado°

Fondé à Munich en 2011, tado° est leader européen des solutions intelligentes pour le chauffage et la climatisation. Grâce à ses thermostats intelligents pour le chauffage et la climatisation, tado° vous aide à vivre mieux avec des fonctions telles que la géolocalisation, l'adaptation aux conditions météorologiques, la détection des fenêtres ouvertes, la qualité de l'air, etc. Avec un financement de plus de 100 millions de dollars et 180 employés, tado° remodèle la façon dont l'énergie est consommée à la maison pour plus de confort, d'économies et de bien-être. www.tado.com