Veuillez nous contacter si vous avez des questions

Tel.: 01 76 36 13 51

Amazon’s Alexa heats up Europe

Munich, 14. September 2016: As an official launch partner, tado° is delighted to team up with Amazon Echo to bring Alexa to the UK, Germany and Austria. Having already partnered with Amazon in the US, tado° is pioneering integration with Alexa in Europe.

Alexa is Amazon Echo’s voice feature that allows users to talk to their devices. British, German and Austrian residents can now intuitively use hands-free heating control for more comfort, convenience and savings. Amazon Echo allows users to set, increase or decrease their home temperature with tado°; for example: “Alexa, set (living room) temperature to 22 degrees", or "Alexa, increase (bedroom) temperature by three degrees."

Our Smart Thermostats save users up to 31 per cent of their energy bill and have become a core part of connected homes. tado° works as a digital assistant in the background and automatically controls the heating based on your preferences and location. With today’s Amazon Echo partnership, tado° users can now control their heating manually, via app or with their voice.

Images

Des images en haute résolution sont disponibles ici: https://www.tado.com/fr/presse

Sur tado°

tado° est le thermostat intelligent pour les particuliers, entreprises et commerces. Il reconnaît lorsque le dernier résident quitte les lieux et baisse le chauffage. Il prend aussi en compte les prévisions météorologiques en temps réel ainsi que les caractéristiques du bâtiment. La protection complémentaire tado° Care assure un fonctionnement optimal du chauffage en anticipant les pannes et vous fournit une assistance rapide en cas de disfonctionnements.

tado° a été créé par Christian Deilmann, Johannes Schwarz et Valentin Sawadski en 2011. L’équipe travaille au développement de tado° depuis le siège de Munich. Après leur entrée sur le marché en novembre 2012 et après avoir gagné des dizaines de milliers d’utilisateurs en Europe avec tado° pour systèmes de chauffage, l’équipe a lancé tado° Smart AC Control pour climatiseurs.

Press Contact

Lindwurmstraße 76
80337 Munich

facebook.com/tado | twitter.com/tado | youtube.com/tado

Go back

Bonjour,

Nous sommes conscients du fait que les systèmes de chauffage et de climatisations sont parfois complexes et que personne n'est un expert.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur tado° et nous serons heureux de vous rappeler. Ceci sera évidemment gratuit.

Votre équipe tado°

J’ai...

* Nous ne partagerons pas vos données avec quiconque.