Veuillez nous contacter si vous avez des questions

Verena Grill

Verena Grill-Klattenhoff

Les thermostats intelligents tado° désormais disponibles via les partenaires certifiés Viessmann

Paris, le 5 juin 2018 - Aujourd'hui, tado° annonce une nouvelle coopération avec Viessmann, l’un des principaux fabricants internationaux de chaudières, pour intégrer ses thermostats intelligents dans la gamme européenne de Viessmann. Dès aujourd'hui, les produits seront disponibles via les installateurs certifiés Viessmann au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Belgique, ainsi que sur le site internet de Viessmann.

« Nous sommes fermement convaincus que tous les bâtiments seront bientôt chauffés et refroidis intelligemment et nous développons des produits, des logiciels et des services pour concrétiser cette vision », déclare Christian Deilmann, cofondateur et Président Directeur Général de tado °. « Faire équipe avec Viessmann permet de réunir deux pionniers dans l'industrie du chauffage pour offrir aux clients une proposition passionnante et pratique. "

« Chez Viessmann, il nous semble tout à fait naturel de faire un geste pour la planète et de permettre à nos clients d’économiser plus d'argent. Notre objectif est toujours de créer des espaces de vie de qualité supérieure grâce à des solutions d'énergie durables centrées sur le client », explique le Dr. Florian Resatsch, PDG de Viessmann Digital. "Les produits tado ° sont connus pour leur facilité d'utilisation et nous sommes heureux que nos clients puissent désormais disposer d’une autre possibilité pour connecter leurs chaudières."

tado° est compatible avec 95% de tous les systèmes de chauffage et fabricants européens, tandis que Viessmann est l'un des principaux fabricants de systèmes de chauffage et d'énergie efficaces depuis plus de 100 ans. Avec ses thermostats et ses têtes thermostatiques intelligentes, tado ° s'adapte au style de vie de ses clients et régule automatiquement la température à la maison pour permettre de réaliser des économies substantielles tout en améliorant le confort et la commodité.

Pour acheter un produit tado° par le biais de Viessmann, les consommateurs peuvent contacter leur installateur préféré ou contacter directement Viessmann pour trouver le partenaire certifié le plus proche

Les visuels HD sont disponibles ici.
Pour plus de visuels n’hésitez pas à visiter https://www.tado.com/fr/

Contact presse tado°

Ben Claesen, MindShake PR, ben@mindshake.biz, + 32 2 478 18 44

Contact presse Viessmann

Jörg Schmidt, smdj@viessmann.com , +49 (0)6452 70-1569

A propos de tado°

Fondé à Munich en 2011, tado° est le leader du marché européen des solutions domotiques de contrôle du climat domestique. Grâce à ses thermostats intelligents pour le chauffage et à sa Climatisation Intelligente, tado° redéfinit la manière de consommer de l’énergie chez soi. L’Assistant Climatique Intelligent, l’application tado° pour smartphone, utilise des fonctionnalités telles que la Géolocalisation et la Prévision Météorologique afin de vous aider à économiser jusqu’à 31 % sur la facture annuelle d'énergie, tout en améliorant votre confort. Avec 50 millions d’euros de capital-risque et près de 200 employés, tado° est actif en Europe et aux États-Unis.

A propos de Viessmann

Le Groupe Viessmann est l’un des principaux fabricants internationaux de systèmes de chauffage, de réfrigération et de solutions industrielles. Fondée en 1917, l’entreprise familiale emploie 12 000 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires d’environ 2,25 milliards d’euros. Avec 23 sociétés de productions implantées dans 12 pays, 120 agences dans le monde entier et une présence commerciale dans 74 pays, Viessmann s’oriente résolument vers l’international. 54 % du chiffre d’affaires est réalisé à l’étranger.

Des images en haute résolution sont disponibles ici: https://www.tado.com/fr/presse

Go back

Nous sommes là pour vous

En savoir plus ou contactez- nous