Veuillez nous contacter si vous avez des questions

tado° présente son logiciel de nouvelle génération - faisant de tado° un Assistant Climatique Intelligent

Berlin, 1er septembre 2017 - Juste à l'heure pour la saison de chauffe qui arrive, tado°, le leader du marché européen des solutions intelligentes pour le contrôle du chauffage et de la climatisation à la maison a lancé son logiciel de nouvelle génération à l’IFA à Berlin.

L'Assistant Climatique Intelligent Le nouveau logiciel va au-delà de la commande climatique, ce qui rend tado° un Assistant Climatique Intelligent avec de nouvelles fonctionnalités qui aident les utilisateurs à profiter d'une maison chaude à coût abordable.

• Détection de Fenêtre Ouverte : les changements soudains de température ou d’humidité de l’air lorsqu’une fenêtre est ouverte sont détectés par la Détection de Fenêtre Ouverte de tado° et le chauffage est éteint automatiquement afin de ne pas gaspiller d’énergie.
  • Bouton de service de réparation : assistance immédiate par un ingénieur de votre région dès que vous avez un problème avec votre chauffage. À partir de votre appli, faites réparer votre chauffage, obtenez un devis pour un nouveau système ou réservez un service de maintenance. Ce service est disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, Autriche et Suisse à partir de l’automne 2017.
  • Géolocalisation : il s’agit d’un pilier fondamental de tado°. Elle garantit que le chauffage soit automatiquement désactivé lorsque la dernière personne quitte la maison et que celle-ci soit déjà chauffée lorsque la première personne revient. En outre, vous pouvez maintenant ajuster manuellement le rayon de la zone de géolocalisation qui fait passer votre tado° en mode Maison.
  • Adaptation à la météo : tado° adapte le chauffage aux prévisions météorologiques. Lorsque du soleil est prévu, tado° baisse le chauffage pour tirer parti du rayonnement solaire et éviter le surchauffage, pour plus d’efficacité et de confort à la maison. Le nouveau rapport climatique présente désormais ces effets.

Rapport d'Économies d'Énergie
À partir d'aujourd'hui, les clients de tado° peuvent accéder à un tout nouveau Rapport sur les Économies d'Énergie qui montre mensuellement combien d'énergie tado° vous a fait économiser. Par exemple, «Le mois dernier, vous avez économisé 29 % de votre facture de chauffage.» Cela permet également de visualiser les activités de votre assistant tado° comme le temps cumulé en mode Absent en utilisant la géolocalisation, l'impact de l'Adaptation de la Météo et la fréquence de détection de fenêtre ouverte.

Connectivité avec les principales plates-formes d’assistants domestiques
Les assistants domestiques tels qu’Amazon Alexa, Apple HomeKit et l’Assistant Google deviennent de plus en plus populaires. Ils aident à unifier les maisons connectées et à permettre aux utilisateurs de contrôler leurs appareils avec la voix. tado° est l'une des premières entreprises de thermostats intelligents qui s'intègrent parfaitement aux trois principales plates-formes d'assistance domestique.

Le PDG de tado° Toon Bouten explique : «Avec son nouveau logiciel, tado° devient un Assistant Climatique Intelligent qui fonctionne pour les utilisateurs en arrière-plan. Vous ouvrez la fenêtre - tado° s’en occupe. Vous quittez la maison - tado° s’en occupe. Le soleil brille - tado° s’en occupe. C'est un lot complet et sans souci pour le climat chez vous qui offre même désormais un contrôle vocale. "

Garantie d'économie d'énergie
L’entreprise est très confiante de son nouveau logiciel et garantit des économies d'énergie pour ses clients. Au cours de la première année d'utilisation, les clients de la plus récente génération de produits V3 peuvent utiliser la garantie d'économies d'énergie qui leur donne le droit de retourner leurs produits et obtenir un remboursement intégral.

L'image en haute résolution est disponible ici
Pour plus d'images, visitez www.tado.com

À propos de tado°

Basé à Munich, tado°, leader européen des solutions intelligentes de contrôle climatique, a été fondé en 2011. tado° révolutionne la façon dont l'énergie est consommée à la maison. L’Assistant Climatique Intelligent utilise des fonctionnalités telles que la Géolocalisation, l'Adaptation à la Météo ou la Détection de Fenêtre Ouverte pour économiser jusqu'à 31 % sur la facture annuelle d'énergie et augmenter le confort à la maison. tado° compte 150 employés, a soulevé plus de 50 millions d'euros de fonds de risque et est actif en Europe et aux États-Unis.

presse tado°

Stefanie Sedlak
Sapporobogen 6-8
80637 Munich