Installer tado°

tado° Xtado° V3+

Facile à installer, grâce à l’application tado°

Voyez par vous-même comme l’installation est simple et facile.

Tête Thermostatique Connectée et Intelligente X

Tête Thermostatique Connectée et Intelligente X

Retirez les têtes thermostatiques existantes et remplacez-les par de nouvelles têtes intelligentes. C’est aussi simple que ça !

Voir la vidéo
Thermostats Connectés et Intelligents X

Thermostats Connectés et Intelligents X

Remplacez vos thermostats filaires muraux par nos thermostats Connectés et Intelligents en un rien de temps.

Optimiseur de pompe à chaleur X

Optimiseur de pompe à chaleur X

Brancher votre pompe à chaleur ne prend qu’un instant depuis l’application. Un jeu d'enfant.

Contrôle Connecté et Intelligent de la Climatisation

Contrôle Connecté et Intelligent de la Climatisation

Vous pouvez aussi rendre votre système de climatisation intelligent en un rien de temps. Voyez vous-même.

FAQ

De quels outils ai-je besoin pour l’installation ?

Vous n’avez besoin d’aucun outil pour installer la Tête Thermostatique Connectée et Intelligente X, le Bridge X ou la Sonde de température sans fil X. Vous aurez toutefois besoin d’un tournevis pour le Thermostat Connecté et Intelligent X, l'Optimiseur de pompe à chaleur ou si vous voulez poser la Sonde de température sans fil sur un mur.


Comment se passe l’installation avec l’application ?

L’application vous guide pas à pas avec des consignes adaptées au modèle exact de vos appareils de chauffage actuels. Installez d'abord le Bridge X qui sert de hub central à tous vos appareils. Branchez simplement le Bridge X sur une prise murale et suivez les consignes de l’application pour le connecter à votre réseau. Vous pouvez ensuite commencer à scanner les codes QR d’autres appareils tado° et les ajouter à votre Maison tado°. L’application propose des consignes d’installation pour chaque appareil.


Ai-je besoin d’Internet pour installer tado° ?

Vous aurez besoin d’une connexion à Internet pour accéder aux consignes d’installation spécifiques à votre système de chauffage dans l’application tado° et pour vous assurer que vos appareils peuvent se connecter au cloud. Après l’installation, vos appareils pourront rester connectés à leurs programmes via Thread, même en cas de coupure de connexion Internet.


Que faire de mon ancien thermostat ?

Si vous remplacez votre thermostat par tado°, vous n’avez pas besoin de le conserver. Toutefois, si vous déménagez un jour et emportez vos appareils tado° avec vous, vous pourrez avoir besoin de remettre en place vos anciens thermostats. Si votre ancien thermostat est cassé, vous pouvez l’envoyer dans un centre de recyclage d’appareils électroniques.


À quoi servent Matter et Thread lors de l’installation d’un Thermostat Connecté et Intelligent ?

Matter est un standard de connectivité qui inclut Thread : une technologie qui permet de connecter les appareils tado° les uns aux autres et au cloud. Thread permet à vos appareils de fonctionner normalement, même en cas de coupure de la connexion Internet. Lors de l’installation, commencez par installer le Bridge X qui est un routeur de bordure Thread qui sert de hub central pour tous vos appareils. Si vous disposez déjà chez vous d’un hub actif compatible avec Thread, vous n’avez pas besoin d’un Bridge X. Vous pouvez toutefois ajouter un Bridge X chez vous à n’importe quel moment pour servir d’amplificateur de signal à votre réseau Thread. Pour ajouter des appareils tado° à votre application, scannez simplement leur code QR et suivez les consignes d’installation dans l’application. Vous pouvez aussi gérer les appareils tado° depuis d’autres applications compatibles avec Matter, comme Apple Home.


Puis-je installer tado° moi-même ?

Oui ! Dans leurs avis, nos clients relèvent systématiquement la facilité d’installation de nos produits.


Je préférerais faire appel à un installateur. Est-ce possible ?

Oui. Nous fournissons un manuel d’installation et une application spécifiques pour les installateurs professionnels, afin qu’ils sachent exactement comment monter votre système tado°.


Puis-je installer tado° même si je suis en location ?

Oui. Vous pouvez utiliser tado° pour commander les thermostats ou radiateurs de votre domicile, que vous ayez ou non accès à votre chauffage central, chaudière ou autre. N’oubliez cependant pas de garder les appareils que vous remplacez par tado°, car en cas de déménagement, vous devrez les remettre en place.


Que se passe-t-il si je déménage ?

Si vous déménagez, vous pouvez récupérer vos appareils tado° pour les utiliser dans votre nouveau domicile. Vous pouvez accéder aux consignes d’installation de vos appareils à tout moment dans l’application et vous pouvez créer de nouvelles instructions sur mesure pour le système de chauffage de votre nouvelle maison.


Installation de produits tado° V3+

Vous avez choisi un modèle tado° V3+ ? Vous trouverez plus d’informations d’installation ici.

Installer tado° V3+

Prêt à essayer tado° ?

Trouvez le produit tado° le mieux adapté à votre domicile en seulement quelques étapes.

Trouver le produit adapté
Découvrez nos produits