Les thermostats programmables deviennent obligatoires.

Le saviez-vous ? Les thermostats programmables par pièce ou par zone seront obligatoires dans tous les logements dès janvier 2027. N’attendez pas pour vous équiper avec tado° et faire dès maintenant des économies d’énergie.

En quoi consiste le décret ?

Le gouvernement, à travers le décret n°2023-444 du 7 juin 2023, impose que dès janvier 2027 "tous les systèmes de chauffage et de refroidissement des bâtiments, existants et neufs, [devront être équipés] de systèmes de régulation de la température." Ce système devra réguler automatiquement la température de chauffage par pièce ou par zone de chauffage. L’objectif ? Réduire la consommation d’énergie des particuliers.

En effet, programmer votre chauffage en fonction de votre emploi du temps, par pièce ou par zone, c’est l’assurance de ne chauffer que quand et où c’est nécessaire. Et donc de faire des économies d’énergie – jusqu’à 15% pour les thermostats programmables classiques selon l’Ademe. Mais tado° va encore plus loin.

Pourquoi opter pour les Thermostats Intelligents tado° ?

tado° remplit toutes les fonctions d’un thermostat programmable classique, et bien plus encore, afin de maximiser vos économies d’énergie et votre confort. Ses nombreuses fonctionnalités comme la Géolocalisation, la Détection de fenêtre ouverte ou la Programmation Intelligente sont toutes à portée de clic depuis l’application, où que vous vous trouviez. Et avec la Garantie d’Économie d’Énergie tado°, vous ne prenez aucun risque.

Combinez les produits tado° pour chauffer toute votre maison

Avec tado°, vous pouvez équiper votre logement entier et maîtriser parfaitement votre consommation d’énergie. Contrôlez chaque pièce individuellement et confortablement. En ne chauffant que quand et où vous en avez besoin, vous économiserez d'autant plus.

Soyez prêt avec tado°

Il n’est jamais trop tôt pour s’équiper ! En adoptant tado° dès maintenant, vous n’avez pas à attendre 2027 pour économiser de l’énergie.